Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για ramollir
1. Tant textes, voix et orchestrations parviennent ŕ vous remuer, ŕ vous prendre aux tripes autant qu‘ŕ vous ramollir le cśur.
2. La découverte d‘un ancętre génétique commun est–elle de nature ŕ ramollir l‘hostilité traditionnelle qui fait l‘histoire de l‘Irlande et de l‘Angleterre?
3. Les Borsalino résistent, les chapkas de fourrure sortent męme par temps doux et les bérets n‘en finissent plus de ramollir sur les oreilles.
4. Dans ce cas, męme la disponibilité soudaine mais tardive de leau dirrigation ne pourra pas le ramollir, empęchant ainsi tout grossissement du fruit dont la pulpe continue de se gorger deau, provoquant ainsi une rupture de la peau et des dégâts considérables que les paysans ne peuvent que constater.
5. Apr';s celles de l‘hiver, montantes en satin de couleur, celles–ci sont tr';s sobres en cuir et daim beige.» Interdit de laver «En ce moment, la Rolex du jean, c‘est celui de la marque A.P.C. qui se porte brut et tr';s foncé. C‘est un jean en toile rigide, qu‘il faut ramollir en le portant.